"Je suis fière chaque jour, d'accompagner des hommes et des femmes ambitieux à réaliser leurs projets."
Aujourd'hui, je suis fière, chaque jour, d'accompagner des hommes et des femmes ambitieux à réaliser leurs projets. 
La naissance d'une passion
A l'âge de 12 ans, j'ai découvert la vidéo et le montage alors que mon père réalisait un film de notre voyage familial en Pologne. J'étais fasciné par la synchronisation de la musique sur l'image et la façon dont elles travaillaient ensemble.
La passion était née.
En parallèle de mes études, je me suis perfectionné dans les divers métiers nécessaires à un vidéaste, sans pour autant penser que j'allais vouloir en vivre un jour. Mais c'est en dernière année d'école d'ingénieur que cette passion a pris le dessus sur le métier qui allait être le mien.
C'est alors que j'ai créé mon statut d'auto-entrepreneur. Mon diplôme validé, j'ai pu me lancer à temps plein dans ma passion qui était alors devenu mon métier.

Des années de créations de contenu vidéo
Depuis 2018 les projets vidéos se sont succédés. J'ai été amené à travailler avec des entreprises issues de domaines variés et des artistes aux visions singulières. Que ce soit avec des professionnels ou des particuliers, chaque projet m'a permis d'apprendre à identifier les besoins d'un client,  l'accompagner au mieux et à lui apporter la réponse la plus adaptée à ses besoins. 

Que ce soit des clips, des vidéos d'entreprises ou d'évènements, mes projets m'ont permis d’approfondir mon expérience  et de nouvelles compétences.

L'expérience de technicien vidéo 
En parallèle de mes prestations vidéo, j'ai participé à de nombreuses installations techniques (systèmes son, lumière, et vidéo multi caméra). J'ai su mettre à profit ces compétences à l'occasion de tournées ou d'évènements.

Back to Top